Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gaga Strophes

Gaga Strophes

~ PLUME ~ PINCEAU ~ PHOTO ~

A-MAZE ME

Publié par Gaga sur 5 Juin 2016, 20:40pm

Catégories : #Plume

Mon cœur semble être en crise, j'en ai des crampes à l'estomac!
Mon crâne a perdu la maîtrise... de toute logique avec toi 
J’avais oublié cette sale emprise, que l’on subit parfois,
Lorsque l’on devient trop soumise à ces sourires que l’on croit.
 
Alors, perdue dans le dédale de ton dédain... Je vais et je viens...
J’avais pourtant marché à reculons... Avant d’sauter à pieds joints
 
Ça fait des jours qu’on se courtise. Moi la souris... Toi le chat...
Et chaque fois que tu me fais la bise, j’aimerais te dire : « Embrasse moi !»
J’n’explique pas ce feu qui m’attise, quand tu m’regardes comme ça...
Mais tu sais… On pourrait les faire, nos valises, direction « pourquoi pas »
 
Alors, perdue dans le dédale de ton dédain... Je vais et je viens...
J’voulais pourtant marcher à reculons... Avant d’sauter à pieds joints
 
Elles étaient ma plus grande hantise, et pourtant, les revoilà...
Ces émotions qui me divisent, et qui me rongent, tout bas.
Et maintenant, regarde, je m’enlise... je patauge... je me noies !
Je crois bien que je suis éprise... mais toi… je n’crois pas !
 
Alors, perdue dans le dédale de ton dédain... Je vais et je viens...
J’aurai p'tetre du marcher à reculons... Avant d’sauter à pieds joints
 
Tu sais, tes jeux d’échecs m’épuisent. Et puis, tu triches... Toi !
Et puisque mon sourire en est la mise, au risque d’être rabat joie...
Il est grand temps que je me ravise... Hé ! T’es dev’nu fade, dis moi ?
Depuis qu’tu penses avoir la mainmise...           Sur moi.
 
Alors, perdue dans le dédale de ton dédain... Je vais et je viens...
Mais maintenant... Je tourne les talons... J’ai trop fais l’tour… Du coin.
 
Alors, Perdu dans le dédale de ton dédain… Tu vas et tu viens…
Mais tu sais quoi, C’est vraiment trop con, Parce qu'on aurait pu… Être bien!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article