Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gaga Strophes

Gaga Strophes

~ PLUME ~ PINCEAU ~ PHOTO ~

EMPRISE - RAVE MORNING - GALAXY

Publié par Gaga Strophes sur 11 Juin 2019, 16:01pm

Catégories : #Pinceau

EMPRISE - RAVE MORNING - GALAXY

Ici nous avons un trio de petits formats 20x20, dans les tons bleus violets...

Ce sont de petites toiles qui ont été réalisées indépendamment des unes des autres avant d'être mises en harmonie.

Commençons par "Emprise"

Emprise

Emprise

Emprise a été réalisée à la peinture acrylique en spray avant d'être associée à une authentique machine à écrire. Cet ensemble représente pour moi l'inspiration qui m'imprègne dans plusieurs domaines, que ce soit la plume, le pinceau ou la photographie.

 

Ensuite, nous avons Rave Morning

EMPRISE - RAVE MORNING - GALAXY

Créée du bout des doigts et à la gouache. Cette toile aussi régressive que psychédélique m'évoque la candeur et la contemplation. Je pense que l'ajout de paillettes n'est pas en reste quant au côté "enfantin" qui se dégage de la peinture. wink

 

Pour finir, voici Galaxy

EMPRISE - RAVE MORNING - GALAXY

Un mélange de peintures acryliques en spray, de paillettes et quelque coup de sèche cheveux pour que finalement se dégage un morceau de la galaxie directement couchée sur toile.

 

Un petit trio en équilibre entre le voyage et la créativité qui vient parfaitement colorer mon petit chez moi. heart

EMPRISE - RAVE MORNING - GALAXY
EMPRISE - RAVE MORNING - GALAXY

N'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez envie, je serai ravie d'y répondre !  wink

GagaStrophes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article