Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gaga Strophes

Gaga Strophes

~ PLUME ~ PINCEAU ~ PHOTO ~

Mondays Moaning

Publié par Gaga sur 11 Décembre 2017, 10:29am

Catégories : #Plume

Il y a mes mains... qui pleurent le grain de ta peau.
Et le manque... de ton souffle lent sur mon dos.
C'est la même ritournelle, à l'aube de chaque semaine, 
Celle du vide que tu laisses avec mon âme en peine... 

Cette routine matinale... elle fait rimer ces maux, 
Avec la complainte…. de ces quelque mots. 
Et je pourrais en écrire des milliers de pages pleines,
Pour étouffer les murmures des sanglots que je traîne.

L’aphasie de mes mains, devenue dactylo,
Depuis que j’ai trouvé mon alter-ego,
Transpire l’encre d’un stylo, devenu fontaine,
Pour coucher sur papier ce silence qui malmène.

Alors réfugiée dans le pli de mes draps encore chauds, 
Je contemple ton image dans l'envers de mes yeux clos.
Je valse entre nos fous-rires, et resterai sereine,
En attendant le feu... de nos étreintes prochaines.

 

 

Mondays Moaning
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article